CAF COTENTIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Quelques photos du site terrain d'aventure de Carteret

Aller en bas

Quelques photos du site terrain d'aventure de Carteret Empty Quelques photos du site terrain d'aventure de Carteret

Message par Régis Sam 5 Mar - 16:18

Bonjour,

Suite à une ballade il y a plusieurs jours vers Carteret et des falaises du sémaphore, j'ai pris quelques photos de coins d'escalade en terrain d'aventure avec relais posé que j'ai trouvé et partage pour information si ca intéresse des gens.
J'ai pris beaucoup de photos, j'en montre quelques unes réduite et annoté, je peut en sortir d'autres ou en plus gros pour les curieux
Je n'ai pas trouvé d'autres relais ailleurs mais il y en a peut être ?

Vues du site depuis la plage de plus ou moins loin (click pour agrandir)
Quelques photos du site terrain d'aventure de Carteret Global10  Quelques photos du site terrain d'aventure de Carteret Global11  Quelques photos du site terrain d'aventure de Carteret Global12

Vue aérienne (avec accès du haut des voies depuis sémaphore, sinon possible de passer par la glissante crevasse, par la droite de la zone 3 ou par la plage complétement à gauche pour le bas des voies):
Quelques photos du site terrain d'aventure de Carteret Vueaer10

Vue de la zone 1 et de sa ligne de 5 relais
Quelques photos du site terrain d'aventure de Carteret Zone110

Position des relais sur une terrasse accessible depuis la cabane, 1 au sol et 4 verticaux
Quelques photos du site terrain d'aventure de Carteret Zone1_10

Zoom sur un relai de la zone 1:
Quelques photos du site terrain d'aventure de Carteret Zone1_11

Les zones 2 et 3 (14 relais en tout) (séparées d'une crevasse)
Quelques photos du site terrain d'aventure de Carteret Zone2310

Les relais des zones 2 et 3
Quelques photos du site terrain d'aventure de Carteret Zones210

Zoom sur un relai des zones 2 et 3 (différents de la zone 1)
Quelques photos du site terrain d'aventure de Carteret Zone2311

Images animés pour mieux appréhender le relief zone 2 et facade zone 3.. (Faut cliquer dessus pour ouvrir les gif)
Quelques photos du site terrain d'aventure de Carteret P1110811 Quelques photos du site terrain d'aventure de Carteret P1110810

Régis

Messages : 1
Date d'inscription : 02/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum